mardi 10 janvier 2012

Notre défi 2012 !

Le voyage de cette année ? Un voyage musical dont mon homme rêve depuis longtemps !
Si je vous dis Blues, Country...
Là, je vous mets sur la voie...

Et oui,  nous partons du 6 au 20 mai prochains à Chicago, Memphis et Nashville, tous les deux en amoureux.

Un grand merci à Martine pour ses conseils avisés pour la préparation de cette aventure à deux!
Cette grande amoureuse des Etats-Unis raconte ses aventures US dans un blog.
Regardez, là, à droite, vous trouverez un lien qui y conduit tout droit !

5 commentaires:

  1. Coucou les Amoureux, le blog est dans les favoris prêt à être lu au quotidien pour vous suivre dans cette super aventure...;)c'est génial nous pourrons être tous les jours en vacances nous aussi! bon voyage et gros bisous Isa

    RépondreSupprimer
  2. Je me tiens prête pour vous suivre tout au long de votre périple, avec de superbes photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout juste de retour de Chicago, je vais suivre avec d'autant plus d'intérêt votre périple que vous allez suivre le même itinéraire que le nôtre. Vous allez vous régaler... Take it cool and enjoy the american way of life. Très bon voyage, on attend vos premières impressions avec impatience...
    Amicalement, Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine, j'étais aussi à Chicago pour jouer dans les clubs de blues, mais c'était il y a 27 ans...Stevie Ray Vaughan était encore vivant et Clifton Chenier avait les cheveux au vent...
      Que de beaux souvenirs qui vont encore me faire rêver grâce à nos voyageurs intrépides
      Alain V.

      Supprimer
  4. Profitez bien de ce magnifique voyage, pour nous autres musiciens les USA restent un lieu de rêves et un modèle d'inspiration unique. Bises à vous deux et à tout bientôt pour vous suivre en temps presque réel (ou irréel)
    Alain V.

    RépondreSupprimer