jeudi 10 mai 2012

Premiers z'émois nashvilliens

Là on y est vraiment ! Manger un " fried chicken " avec des frites et des sauces improbables (qui sont à elles seules une insulte à nos bilans de santé) en écoutant ce qui suit, ça le fait bien !


8 commentaires:

  1. Et voilà ! le tournée des bars a commencé ! je vous recommande vivement The Stage on Broadway...
    et juste en face The Ernest Tubb Record Shop..
    Allez vous craquer comme nous pour une paire de boots ??? Au fait, il faut négocier les prix, on obtient facilement des rabais de 15 à 20 %. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors : oui pour The Ernest Tubb Record Shop, j'y ai fait des emplettes le jour même de notre arrivée. Et non, Sylvie n'a pas encore craqué pour des bottes. Vu le nombre de boutiques qui en proposent, le choix est cornélien..
      Alain C.

      Supprimer
    2. Je vois que tout se passe bien, c'est super !!
      Profitez bien de tout et gros bisous.
      Martine et Patrick

      Supprimer
  2. Je recommande aussi the stage on broadway, c'est le bar ou j'ai joué, un lieu magique et avec encore et toujours de très bons musiciens, pour les bottes "boot country" au 304 broadway 3 paires pour le prix d'une...
    Si il reste des sous après les dvd's et les cravates buvez un coup à la santé de toutes et tous qui vous suivent sur le net.
    C'est ma tournée
    @ + Alain .V

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons été manger ce midi au "Stage". Il y avait un gars tout seul avec sa guitare. Y'a pas à dire, le son, le chant... ces gars-là c'est leur culture !

      Supprimer
  3. Vraiment super, ça donne envie de voyager (mais avec Guillaume, j'aurai trop peur de ramener un énorme stock de guitares) !
    Profitez bien de votre séjour.
    Gros bisous de nous deux.
    Jo et Guillaume.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ma Jojo ! Je suis notamment allé cet après-midi chez Grunn Guitars à Nashville. Là tu essayes comme tu veux des instruments à 2.000-3.000 dollars. Trèèèès dangereux ce magasin... Guillaume je t'attends !
      Alain C.

      Supprimer
  4. Là je te vois bien Alain, un enfant dans un magasin plein de jouets, ne sachant pas lequel choisir. T'a dû prendre ton pied. C'est bien profites en. Bisous

    RépondreSupprimer