mardi 8 mai 2012

Enfin...We got the blues !

Le patron de l'hôtel a eu la gentillesse de nous amener à Beale street, le coeur musical de Memphis.
Enseignes et devantures sur Beale Street
Nous y avons mangé nos premiers ribs (c'est du travers de porc) : Dé-li-cieux mais il faut mieux prendre une part pour 2 !

C'est un demi rack

Nous avons visité le Rock'n soul Museum retraçant l'histoire de la musique à Memphis et la fabrique de guitare Gibson : Je ne tiens plus Alain !

Elle est pas belle la table ?

Nous avons écouté un groupe jouer des morceaux de BB King, Otis Redding en passant par Santana et ça jouait drôlement bien et tout ça en plein air : On pouvait, il faisait beau même très chaud !
Retour à l'hôtel relativement de bonne heure pour garder des forces pour les prochains jours.



4 commentaires:

  1. Enfin, vous êtes dans l'ambiance ! je reconnais la façade du Hard Rock Café, et j'entends encore les airs de blues dans Beale Street.
    Délicieux ces ribs, il faut avoir bon appétit il est vrai et ne pas craindre de se salir les doigts ! Génial de vous suivre ainsi. Profitez bien..

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est la vraie aventure commence. C'est un peu graillon ce que l'on vous donne à manger, quant à la table, originale. A la prochaine pour le prochain épisode . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Beale street en mai...comme dans la chanson de Verbeck...la table à l'usine Gibson est toujours la même, Alain as-tu essayé quelques guitares ? c'est l'occasion ou jamais de faire un boeuf avec des natives...
    A plus pour rêver encore grâce à vous
    Alain V.

    RépondreSupprimer
  4. Me dîtes pas que maman a mangé toute cette assiette là, je ne peux pas y croire ... ou alors la moitié a atterri dans l'assiette d'Alain. Pauvre Alain, c'est lui qui va prendre des kilos au States ;-)
    Fifille

    RépondreSupprimer