mercredi 9 mai 2012

One for the money, two for the show...

 Nous avons surmonté nos réticences et avons suivi les conseils de notre amie Martine en allant à Graceland.
Pour les non-initiés, c'est la demeure du King (= le regretté Elvis "pelvis" Presley). A la fois kitchissime et attendrissant, ce lieu nous a rappelé qu'Elvis est resté un personnage mythique dans le monde entier.

PS1 : pour ne pas faire de bourde en conduisant la voiture AUTOMATIQUE, Alain a trouvé le truc : pour éviter de se servir de son pied gauche, il l'attache avec une sangle au bas du siège !!! Et ça marche !!!!

PS2 : pour ceux et celles qui n'arrivent pas à laisser de commentaires ici, ils peuvent toujours nous envoyer des mails ; nous les lisons tous les jours.
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Elvis faisait les meilleures ventes de RCA à l'époque où je travaillais dans cette maison de disque. J'adorais sa voix ... la visite de Graceland m'a replongée quelques années en arrière... évidemment, il faut faire fi du côté mercantile des lieux.
    Avez-vous pu vous rendre au Peabody Hôtel 149 Union Ave à Memphis, savourer un cocktail dans les immenses fauteuils de cet hôtel de luxe et observer leurs célèbres canards dans la fontaine du hall ???
    Pour le pied gauche, on l'oublie assez vite, en revanche, il est plus difficile de ne pas chercher le frein à main... et c'est justement là que l'on a besoin du pied gauche... c'est une histoire de fou ! Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m...on a complètement zappé le Peabody !
      Par contre avons fait une balade avec le Trolley loop : syma, drôle, une visite de Memphis autrement en passant du coupe-gorge aux quartiers calmes et chics : Nous sommes passés devant le Peabody : Arrgnâââhhh!

      Supprimer